Support services for meeting and event management
FR - NL - EN
Espace membres

Full news

Le Spa Cinq Mondes au Dolce La Hulpe Brussels célèbre son cinquième anniversaire
le 07.11.2014
Il y a tout juste 5 ans, l'hôtel Dolce La Hulpe Brussels, niché au cœur de la forêt de Soignes, accueillait le Spa Cinq Mondes et offrait ainsi la parfaite combinaison d'un environnement en pleine nature associé à la détente du corps et de l'esprit.

Cinq Mondes est né de l'impulsion de Jean-Louis Poiroux, adepte de massages, d'aromathérapie et de cosmétiques.

Après avoir passé 10 ans à sillonner le monde à la découverte des rites ancestraux, des soins et massages des différentes cultures qu'il côtoie, il ouvre son premier spa à Paris en 2001 et lance dans la foulée une ligne de produits cosmétiques naturels à base de plantes uniques anallergiques.

Avec son épouse, Nathalie Bouchon, directrice formation et qualité, Jean-Louis Poiroux inscrit les spas Cinq Mondes dans une dynamique de spas urbains ou dans des lieux uniques. Tous empreints de calme et de sérénité, les spas Cinq Mondes sont actuellement présents dans 20 pays et offrent une variété de soins et de massages issus de traditions et de rituels.

A l'occasion de ce 5ème anniversaire de mariage entre Cinq Mondes et Dolce La Hulpe Brussels, 5 séjours " relaxation et plaisir " sont proposés incluant entre 1h et 3h30 de soins par personne. Ces noces de bois, qui portent particulièrement bien leur nom en l'occurrence, offrent une belle occasion de ressentir des plaisirs authentiques tels que la joie de la pleine nature et le bien-être physique et mental.

Sans oublier les nombreux soins et massages qui restent à la carte tout au long de l'année et toute la gamme de produits Cinq Mondes également disponibles en ligne sur dolcelahulpegifts.be.

Découvrez les cinq Séjours Spa ici!



Share with


Newsletter

Inscrivez-vous à la mailing list du BWCB